ou les rencontres
en chemin

Fundare ou la culture du recyclage

March 23, 2017

 

Vous vous rappelez de Fundare ? Je vous en avais parlé ici. Après trois semaines avec eux, à les suivre dans leurs activités quotidiennes, à aller dans des écoles pour les voir à l’œuvre sensibiliser les enfants et adolescents, à récupérer les déchets recyclables des grandes entreprises de Cochabamba, à faire les interviews au bureau ou dans des jardins, à se balader en ville pour filmer les déchets abandonnés et, après plusieurs jours de travail sur le montage, voici la petite vidéo sur Fundare.

 

Fundare est une fondation pour la promotion du recyclage à Cochabamba. Mais derrière Fundare, il y a des hommes et des femmes avec de fortes convictions et une vision de long terme respectueuse de l’environnement qui propose une réponse au grand défi des déchets.

 

Fundare c’est une envie de promouvoir un autre chemin par lequel, il est possible sans trop d’effort (aussi bien en tant que personne qu’en tant qu’entreprise), de réduire nos déchets, de les recycler et de les réutiliser.

 

Et surtout, ce fut une belle rencontre de cinq personnes au grand cœur et inspirantes avec des sourires par centaines.

 

C’est ma première vidéo d’initiative, j’ai du coup un peu le trac de vous la partager mais j’espère qu’elle vous plaira.

 

Un grand, grand merci à Désirée pour son aide tout au long de ces dernières semaines et sans qui cette rencontre n’aurait pas été possible. Travailler en équipe ça nous offre de belles opportunités. Et un grand merci à Paulo, Isabelle, Jadir et Marcel.

 

A très vite,

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
Please reload