ou les rencontres
en chemin

A rien n’avoir nous avons tout à faire

June 29, 2017

 

La rencontre avec Paulina c’est une belle leçon d’oser et une grosse dose d’inspiration. J’avais remarqué les pulls de Paulina dans une petite boutique de Puerto natales et après avoir bien zyeuter sur les différents pulls, j’ai découvert leur petite étiquette qui raconte l’histoire de la marque. Je me suis dit que la créatrice serait peut-être ici, alors j’ai demandé à la vendeuse si je pouvais avoir son contact puis j’ai sauté le pas. Quelques jours plus tard, je rencontrai Paulina.

 

Le Mouton vert c’est bien plus qu’une marque locale et organique. Derrière, c’est une créatrice avec une détermination tenace et une philosophie de vie proche de la nature et respectueuse de son environnement, une estancia qui prend soin de ses moutons, une vingtaine de femmes qui tricotent et le tout avec beaucoup d’amour, de respect et d’énergie…

 

Paulina, c’est une femme magnifique qui n’a pas hésité à changer de carrière pour réaliser son rêve, qui laisse l’inattendu frapper à sa porte, qui sait où elle va en respectant le plus important ce qu’elle est et ses valeurs.

 

Allez, je vous laisse découvrir par vous-même.

 

 

 

 

 

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
Please reload