ou les rencontres
en chemin

Un financement participatif pour réaliser un rêve

June 17, 2018

 

Tout a débuté avec ces récits de femmes et d’hommes que nous avons rencontré sur notre chemin en Bolivie, au Chili, en France, au Kirghizistan et en Indonésie. Grâce à eux, notre conviction que nous devions partager ces histoires a grandi. Leur façon de vivre et leur philosophie nous a profondément touché. Aujourd’hui, nous n’avons plus aucun doute sur la nécessité de partager cette expérience avec d’autres, avec vous.

 

Cette fois-ci, nous ne voulons pas seulement le faire sur internet. Nous voulons vous rencontrer. Nous voulons discuter avec vous. Nous aimerions que vous tombiez amoureux de ces histoires de femmes et hommes et de leur volonté à changer le statu quo. Nous souhaitons que vous repensez votre relation à la Nature et qu'on arrête de la considérer comme acquise. Nous souhaitons que vous vous sentiez inspirer.

 

Pour y parvenir, nous avons pensé à réaliser une exposition interactive avec des cercles de discussions et des ateliers. Nous rêvons d’une exposition en quatre parties qui combinera:

 

  • des photos et des vidéos,

  • des discussions avec ces personnes inspirantes qui viendront partager leurs histoires avec vous,

  • des ateliers pour apprendre à faire le premier, le second ou le centième pas vers un mode de vie plus respectueux de l’environnement,

  • une création collaborative que nous appelons “l’Arbre”

 

Notre objectif est d’installer cette exposition à Paris avant la fin 2018. Nous aimerions aussi qu’elle devienne itinérante et que nous puissions la proposer dans d’autres villes de France et de Suisse par la suite.

 

Pour que ce rêve devienne réalité, nous avons besoin de votre aide. Après un an et demi d'autofinancement, nous avons besoins de votre soutien. C'est pour cela que nous avons lancé une campagne de financement participatif.

 

On peut compter sur vous pour cette nouvelle aventure? En en parlant autours de vous, en partageant le projet à votre réseau ou en nous soutenant financièrement, il y a de nombreuses façons de le faire!

 

Retrouvez toutes les informations sur l’exposition sur la page Ulule du projet.

 

A bientôt et préparez vous à voyager dans le monde de BOCHIALKI cet automne!

 

Nous avons hâte de vous rencontrer!

 

Please reload

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
Please reload